Journal de feedautomne, 02 avr. 17

Pour l'instant, ce n'est pas vraiment la joie, ici.
Ma surdité droite et mes acouphènes sont revenus en force, c'est épuisant, surtout ils sont tellement puissants qu'ils me réveillent la nuit et après pour me rendormir, bonjour la galère.
Et puis, mauvaise semaine, délicieux mari revenu du boulot révolté par ce qui s'y passe, ma gentille maman est bien triste et bien déçue de la gent masculine (mais aussi quelle idée de se relancer dans le sentimental à 70 ans alors qu'elle pourrait avoir une paix royale, toute seule avec son chien ?!), conflit avec une personne qui m'est chère ... un peu dur dur.
Du coup, le chocolat a eu chaud. Certainement ma balance aussi, mais tant pis.

1019 kcal Gras: 60,14g | Prot: 53,51g | Glu: 61,03g.   Petit Déjeuner: Yaourt Nature (Lait Entier). Déjeuner: Côte d'Or Chocolat au Lait, Vinaigrette, Oeuf Dur, Bio Nature Pissenlit, Bœuf, Noix de Cajou. plus...


Commentaires 
Tu devrais essayer de voir un nathuropathe pour tes acouphènes,il existes des champignons et plante naturel pour réduire les accouphènes et peut etre problèmes de surdité..ça régleras surement pas le problème à 100%,mais ça peut aider a soulager,aux moins pour.dormir...Je ne te dit pas qu'il aura une solution totalement éfficace,seule un contact en face a face,il pourra t aider..par contre en général,il faut compter 100euros de consultation pour 2heures de bilan complet,c est chère c est vrai..Après c est en fonction de toi et de tes attentes..en principe c est juste une consultation,ou voire avec un herborite directement.. 
02 avr. 17 par le membre: MarilyneMansonite
bon courage!!! gros bisous j espere que ca va vite s arranger 
02 avr. 17 par le membre: Nathy23270
Bonsoir Feedautomne Je suis surprise de lire la réflexion à propos de votre maman. Qu'elle soit déçue de la gente masculine, ce n'est pas une découverte. Il faut juste savoir beaucoup observer et écouter la personne avant d'aller plus loin. Mais ce n'est pas parse qu'elle a 70 ans, qu'elle doit se contenter de sa solitude. Il faut le vivre, pour le comprendre. A cet âge une femme reste à part entière une femme. Le besoin d'avoir un vis à vis avec qui on partage ses joies et ses peines, le besoin de recevoir et de donner de la tendresse, sont toujours présents Plus de compassion et moins de jugement. Aimez vous les uns les autres 
14 avr. 17 par le membre: joygrace75
joygrace75, entièrement d'accord avec toi. Franchement, ça te ferait plaisir de constater que ta maman en arrive à "subsidier" son "petit-ami", pour conserver l'illusion d'être aimée ? moi pas. ;-) La compassion, je n'en manque justement pas. Moins de jugement re ;-) 
14 avr. 17 par le membre: feedautomne

     
 

Soumettre un Commentaire


Vous devez vous connecter pour soumettre un commentaire. Cliquez ici pour se connecter.
 


Historique de poids de feedautomne


Procurez-vous l'appli
    
© 2024 FatSecret. Tous droits réservés.