Journal de ray.d, 16 mars 18

Qui veux un malade ....à l'agonie...qui est privé de manger ce qu'il aime.....et qui souffre mais qui aime trop son assiette.... je me dis que la vie est belle et que il y aura des jours meilleurs avec le soleil....bonne journee et bises


Commentaires 
Moi aussi, sûr ! Bisous et bon courage Ray. 
16 mars 18 par le membre: michele409
Bon courage à toi !!!! Bisous... et laisse-lui le choix : soit il mange ce qu'il veut et qui provoque ses douleurs, mais il ne se plaint pas, soit il mange ce qu'il faut pour être mieux... et une fois qu'il a choisi, pas de jérémiades !!!! Un joli marché à lui mettre en main, comme çà, il sera seul responsable de la décision et ne pourra (en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien) râler contre personne ! bon courage 
16 mars 18 par le membre: minouche86290
Bon courage , ma belle !!!Perso, je suis quelqu'un de sympa, mais , franchement là, j'hésite à te soulager ...parce que le mien, quand il est malade, c'est le même: il est seul , abandonné, incompris, mourant , etc etc et je suis la vilaine méchante tout plein qui ne s'occupe pas de lui, etc etc !!Allez , courage te belle journée quand même !!Gros gros bisous de soutien !!!  
16 mars 18 par le membre: beaval
Hier je lui mis le marché en main comme tu dis Minouche mais comme dit Béa nous ne comprenons pas et que manger autrement on ne peut pas savoir ce que c'est quand on a 82 ans point positif en ce qui concerne l'alcool ça ne pose aucun problème du moment qu'il a droit à un verre de vin rouge le reste n'est pas privatif pour lui mais les sauces et la charcuterie qu'est qui me reste me dit il !!!!  
16 mars 18 par le membre: ray.d
ben du poisson bouilli et des légumes vapeur, tu lui dis !!!!! comme çà, quand il aura autre chose dans son assiette, il sera tellement content !!!! Bon, en même temps, la charcuterie, je le comprends !!! sans saucisson, je meurs aussi !!! 
16 mars 18 par le membre: minouche86290
Le mien qui prend des anticoagulants s'est rendu compte qu'il ne fallait pas trop d'alcool (un 1/2 verre de vin à chaque repas), pas de gras etc donc là il fait attention depuis le wek-end de début mars où il a été malade le lendemain d'un repas bien arrosé ! Du coup c'est à moi qu'il dit que je mange trop ! quelle galère ces mecs, soyons franches, quelques fois il nous gonflent ! c'est très difficile de vivre avec une personne malade.  
16 mars 18 par le membre: michele409
C'est ce que je dis souvent à mon Chonchon, qu'il a bien du courage de vivre avec une personne malade !!! Mais bon, j'ai la chance de ne pas avoir l'impression de le gonfler (ou alors, il le cache bien...Ou pas de la même façon... Oki, je sors !!!) 
16 mars 18 par le membre: minouche86290
Minouche tu es jeune ce n'est pas pareil ! 
16 mars 18 par le membre: michele409
Tout à fait d'accord Michèle... 
16 mars 18 par le membre: ray.d
Bonjour Ray . Tu me fais peur ! Comment cela « à l’agonie » ?  
17 mars 18 par le membre: Elsy93
Rassures toi elsy, mon Valentin n'a rien de très grave mais des qu'il y a un petit rhume, un petit ennui il ne supporte pas.. Comme beaucoup d'homme que je connais. Là il a un problème d'articulation alors il râle toute la journée comme ci il ne pouvait plus marcher. Ça va faire 50 ans que c'est comme ça..je ne réponds plus... 
17 mars 18 par le membre: ray.d
c'est clair, les filles, je conçois que ce n'est pas pareil !!!! Moi, la maladie m'a chopée à 38 ans, et je l'aurai jusqu'à la fin de ma vie... çà fait un paquet d'années à vivre avec... C'est vrai que du coup, j'ai peut-être appris très tôt à ne pas être à l'agonie avec !!!! Mais je comprends que c'est différent !!!! 
19 mars 18 par le membre: minouche86290
Moi je te comprends car moi aussi j'ai appris à vivre avec depuis quelques années...  
19 mars 18 par le membre: ray.d
Et moi aussi . On devrait fonder un club !  
19 mars 18 par le membre: Elsy93

     
 

Soumettre un Commentaire


Vous devez vous connecter pour soumettre un commentaire. Cliquez ici pour se connecter.
 


Historique de poids de ray.d


Procurez-vous l'appli
    
© 2024 FatSecret. Tous droits réservés.