Journal de ameliedu87, 12 juil. 18

Déjeuner chez une copine.
Salade composée au boursin, pop corn et tisane.

Voir Calendrier de Régime, 12 juillet 2018:
1491 kcal Gras: 77,35g | Prot: 48,14g | Glu: 158,82g.   Petit Déjeuner: Muesli (Fruits Secs et Noix), Sirop d'Erable à 100%, Framboises, Pain aux Céréales, Vrai Fromage Blanc 0% Bio, Monoprix Beurre Doux, Miel. Déjeuner: Riz Blanc (à Grains Moyens, Cuit), Huile d'Olive, Oignons, Haricots Verts Cuits (à partir de Frais), Veau. Dîner: Salade Verte, Concombre (Pelé), Tomates Cerises, Boursin Ail et Fines Herbes, Dia Jambon de Parme (Prosciutto Di Parma) , Huile de Tournesol, Brut de Coques Pop Corn Micro-Ondes. plus...

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Commentaires 
Original le popcorn ;) mais je crois que nature, c’est pas si calorique que ça ? 
13 juil. 18 par le membre: mixette
Oui le pop corn 🍿 c’est un petit plaisir qu’on peut s’autoriser en période de régime! 399 calories les 100g, mais comme ça pèse rien, j’ai pioché dedans sans culpabilité 🤗 
13 juil. 18 par le membre: ameliedu87
Je note, je trouve ta cuisine appétissante :) 
13 juil. 18 par le membre: mixette
Merci fraise mixette :) A défaut de quantité, j’essaie de privilégier la qualité ;) Et comme l’idee De régime est un peu déprimante, avec des assiettes qui font envies ça compense ! J’ai lu ton petit mot sur ton journal, Bon courage à toi pour tes dix kilos 💛 
13 juil. 18 par le membre: ameliedu87
Merci Amélie :) 
14 juil. 18 par le membre: mixette

     
 

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