Journal de LazyFlopFlop, 15 août 22

Bonsoir! Les anciens de cette appli se souviennent peut-être de moi. J'ai été malade durant quasiment 2 ans. Je suis enfin sortie de l'hôpital après une énième hospitalisation mi avril dernier, et je ne sais pas par quel miracle, mais cette fois a été la bonne. Depuis fin avril, je me considère complètement guérie de cette maladie qui m'a enlevée tant de choses, qui m'a tant fait souffrir. Je revis, je me rappelle enfin de la douceur de la vie, de l'énergie des émotions. J'avais peur de rechuter, et pourtant maintenant c'est comme si mon cerveau voulait effacer ce chapitre de ma vie.
Seulement ma victoire s'est vite suivie d'une défaite. Je suis tombée dans le versant opposé, l'hyperphagie.
Je ne pense qu'à la nourriture, encore et encore, et je suis Insatiable. Je fais souvent des crises, ou alors je mange simplement à outrance à tous les repas. Je n'arrive pas à me contrôler.
J'espère trouver de l'aide et de la motivation parmis vous. Bonne soirée et prenez soin de vous!
61 kg Perdu jusqu'à présent: 0 kg.    Reste à parcourir: 11 kg.    Régime suivi: Raisonnablement Bien.

1841 kcal Gras: 73,44g | Prot: 79,05g | Glu: 223,80g.   Déjeuner: Air Popped Popcorn, Président Crème Chantilly, Paul Pain Au Chocolat, Carrefour Baguette Complète, Nectarine, Apricot, Tomatoes, Le Gaulois Haché de Poulet. plus...
2379 kcal Exercice: Vélo (Rapide) - 24/kph - 1 heure et 33 minutes, Repos - 14 heures et 27 minutes, Dormir - 8 heures. plus...
Prenant 1,6 kg par Semaine

41 supporteurs    Encourager   

Commentaires 
je suis content que tu sois sortie de la maigreur sévère .... plein de courage pour la suite , tu as tout mon soutien 😘 
15 août 22 par le membre: Jo lapin
Bravo pour ton combat. C est un nouveau départ. Il te faut sans doute un peu de temps pour trouver un équilibre. On voit le lien entre tes émotions et ta façon de t alimenter. peut-être de trouver une occupation qui te libère l esprit peut aider. ne lache pas l accompagnement dont tu as bénéficier jusqu'à présent. Vu ton parcours, tu as la force en toi. plus qu à faire confiance en la vie. 😘 
15 août 22 par le membre: An ne
Courage ! personnellement je fait aussi de l’hyperphagie . mais je pense que mon état s’améliore . Je trouve que la marche aide beaucoup. Ça détend et quand tu sens que tu vas craquer je te conseille de faire un tour et de t’éloigner de tout ce qui pourrait te passer sous la main dans une crise. La clé c’est la détente j’ai commencé à me lever tôt même pendant les vacances faire plus de sport et à me préparer de beau petit dej. Je trouve que rien que ça ça aide beaucoup. Mais ce n’est que mon avis voilà. Mais bravo pour ta sortie de l’autre TCA! 
15 août 22 par le membre: Laura2507880
Coucou. Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. Félicitations pour t'être sortie de l'anorexie, c'est impressionnant, et cela démontre une grande force de caractère. Je suis super fière de toi. Nul doute ne fait que tu sauras te sortir de l'hyperphagie, aie foi en toi et en tes capacités. 
15 août 22 par le membre: Ningishzida
61 kg est un poids normal. Ça n'a pas de sens de te fixer un objectif de 45kg a moins de retomber dans l'anorexie. Ton hyperphagie est temporaire. Calcule ton imc plutôt. 
15 août 22 par le membre: Femme Enfant
Quel ascenseur émotionnel, j'étais tellement heureuse pour toi en lisant la 1 ère partie du texte... Il y aura des hauts et des bas, mais tu a déjà accompli l'essentiel !  
16 août 22 par le membre: emy2222
Peut-être que cette hyperphagie est ton corps qui profite après tant de restrictions ! Il a tellement souffert qu’il réclame plus de peur d’une nouvelle famine. Vois si ça se calme au fil du temps. Mais surtout, ne retombe pas dans la restriction. Ça sera le début d’un autre cercle vicieux. 
17 août 22 par le membre: Vitanyx8
Je pense comme Vitanyx qu'il s'agit autant d'une réaction physiologique que psychologique. Ton corps à beaucoup souffert et l'abondance constitue pour lui encore une période qu'il estime peut être temporaire. Des lors tu as du mal à trouver la satiété et la raison dans ton alimentation. Essais d'établir un planning de repas et de t'imposer de ne manger qu'au repas (quitte à faire 1 gouter ds l'aprem dans ton plan de repas). Ca pourrait déjà en installant cette habitude limiter les réflexes compulsifs de grignottages. Bon courage en tous cas et également j'essais pas d'atteindre à nvo les 45kg.... a moins de faire 1m50? 
17 août 22 par le membre: PlaisirEnCuisine
Hello hello! J’ai suivi de loin ton parcours et je peux te dire que je suis fière de toi. Malheureusement tu n’es pas totalement guérie puisque une autre maladie c’est installée je te souhaite donc beaucoup de courage et tu as tout mon soutient!  
23 août 22 par le membre: staygoldbts
🌸🌸🍀Il me semble te reconnaître . Tu as fait un long très long chemin 🌸🌸🌸🍀 j’espère que du mieux pour la suite . Je t’envoie pleins d’ondes positives 🌸🌸🍀🍀 
23 août 22 par le membre: nadege 34300
Je te souhaite bon courage à toi  
25 août 22 par le membre: nathygirls
Bonjour, je suis passée par les mêmes phases et je m'en suis sortie. L'indulgence envers moi-même m'a beaucoup aidée. En fait, on a le droit de prendre le temps de guérir en trouvant ses protocoles à soi. Ça prend du temps. Courage, et douceur à toi. Amicalement.  
25 août 22 par le membre: Love_like_blood

     
 

Soumettre un Commentaire


Vous devez vous connecter pour soumettre un commentaire. Cliquez ici pour se connecter.
 


Historique de poids de LazyFlopFlop


Procurez-vous l'appli
    
© 2024 FatSecret. Tous droits réservés.