Journal de campingcar38, 15 sept. 22

aujourd'hui reprise la piscine 1h,et dimanche 1h30 de vélo 🚲
59,4 kg Perdu jusqu'à présent: 4,4 kg.    Reste à parcourir: 0 kg.    Régime suivi: Raisonnablement Bien.
poids stable

12 supporteurs    Encourager

Commentaires
Bonne reprise ! Un petit voyage de prévu bientôt ou le cc est en pause ? Nous, on partira sûrement en camping-car en novembre, on restera en France mais on ne sait pas encore où ! Si vous avez de chouettes idées, je suis preneuse 🙂. A bientôt !
15 sept. 22 par le membre: mel nanie
Coucou mel alors, nous on revient d Italie ou nous avons fait un périple, on a traverser le mont cenis direction portfino,ensuite nous sommes descendu jusqu'à terracine côté méditerranée, direction rimini côté adriatique on n'a fait l lac d bolsena au dessus d Rome et ensuite le lac d garde, l lac d Côme, et l lac majeur, et voilà, et la semaine prochaine, j suis en vacances et j vais essayé de me lancer et de partir toute seule, j appréhende un peu mais il faut q j m lance ,j pense que je vais aller au lac d aiguebelette
16 sept. 22 par le membre: campingcar38
Et ensuite sa sera j pense peut être sa dernière sortie avant d l rentré 😒😊
bravo moi j'ai repris hier l'aquagym ça fait du bien bon week-end
16 sept. 22 par le membre: kejemadi
ah oui ta raison kejemadi ,sa fait un bien fou, et sa détend tellement 🤩😍
16 sept. 22 par le membre: campingcar38
Merci bon week a vous tous, moi encore demain l boulot 🤪🙄
Ah super l'Italie ! On devait y partir cet été et on a changé de projet, on a fait le tour du Portugal, c'était juste génial ! Le lac d'aiguebelette c'est hyper sympa, j'y suis allée en camping-car. Nous étions au camping cette fois-ci donc nous avions l accès gratuit à la plage. Sinon apparemment, plusieurs plages sont payantes. Mais c'est très joli en tous cas. Je ne me suis pas encore lancée seule non plus mais j'aimerais. Aiguebelette, c'est tranquille aux abords du lac, même en été. Bon voyage !
16 sept. 22 par le membre: mel nanie
Mel sa t fait pas peur d l conduire, car moi j'en est beaucoup envie, mais j sai pas pourquoi sa m fait un peu peur, pourtant j n suis pas peureuse, il va falloir q j m mette un coup d pression 😁, départ lundi matin, j'ai repéré mon parcours, j pense q j vais avoir les jambes qui vont tremblées 😜🤣🤣
16 sept. 22 par le membre: campingcar38
Nous aussi l ànnee du covid on devait faire l Portugal, sai un beau pays à faire aussi en camping car 🤩👍
Camping-car 38 si si j'ai peur de le conduire ! Même lorsqu'on part en famille, c'est toujours mon compagnon qui conduit. Il faut déjà que j'arrive à tester la conduite plusieurs fois à ses côtés avant de me lancer seule ! Et je pense que j'éviterai un peu l'intérieur des villes au début 🤣. Mais bon je progresse, j'ai appris depuis peu à faire les services 😅😅😅. J'espère que tu vas oser passer le cap pour ton petit périple à Aiguebelette ! Bises
19 sept. 22 par le membre: mel nanie
Sa y ai mel j suis parti hier matin j était pas sereine , j avait les jambes qui tremblait 😁,mais samedi après midi j avait demandé à mon mari qon fasse une balade, au début pas évident mais tout doucement, sa été, j vais tranquillement j'ai aussi fait quelques marche arrière sur un parking 2h d cour d conduite 😁et voilà du coup hier matin toute seule comme une grande j m suis lancé, car mon mari travallait
20 sept. 22 par le membre: campingcar38
J avait bien préparé mon parcours qui allait au camping, et avec l appli pour les camping car qui prend compte des mensurations du camping car et du coup il t fait passer par des trajets prévus pour sa ,j suis arrivé et m sui installé, j avait fait des petites notes avec les différentes étapes et voilà on verras pour l retour , vendredi 😉
Sai déjà pas mal q tu sache faire les services, tous n est pas évident, 👍

Soumettre un Commentaire

Vous devez vous connecter pour soumettre un commentaire. Cliquez ici pour se connecter.

Historique de poids de campingcar38

Procurez-vous l'appli

© 2024 FatSecret. Tous droits réservés.