Journal de Jinx kawaii, 17 févr. 16

Stagne depuis 2 jours avec moyenne de 600kcal/jour .. Mais bon, mon bidou n'est pas dans sa meilleure forme non plus .. Ça peut jouer
52,5 kg Perdu jusqu'à présent: 0 kg.    Reste à parcourir: 0 kg.    Régime suivi: Raisonnablement Bien.

Voir Calendrier de Régime, 17 février 2016:
412 kcal Gras: 8,07g | Prot: 12,01g | Glu: 51,36g.   Petit Déjeuner: Lipton Thé 5 Fruits Rouges. Déjeuner: Aldi Vinaigre Balsamique, Rustica Petits Oignons au Vinaigre, Tomates, Concombre (avec Peau), Auchan Salade Mélangée. Dîner: Auchan Lait Écrémé, Moutarde de Dijon, Aldi Vinaigre Balsamique, Rustica Petits Oignons au Vinaigre, Salade Verte, Concombre (avec Peau), Tomates Cerises, Carottes. Snacks/Autre: Schweppes Agrum' Zéro, Casino Chocolat au Lait, Yeo's Blé Tendre Saveur Poulet. plus...
1284 kcal Exercice: Repos - 17 heures, Dormir - 7 heures. plus...
poids stable


Commentaires 
600 cal/ jours c'est peu .  
17 févr. 16 par le membre: afidab
Oui je trouve aussi que c'est très peu. moi je suis à 1700 calories par jour 
17 févr. 16 par le membre: Claudie24
C'est beaucoup trop peu, il ne faut pas descendre en dessous de 1200 cal/ jour, sinon, le corps se met en mode famille et stocke tout ce que tu lui apportes et là, c'est le boomerang.  
17 févr. 16 par le membre: valhou
Bonjour afidab et Claudie24, ben le soucis aussi c'est que mon poids stable (en ayant une activité physique approchant les zero, sauf si on compte les 36.000 allé retour que je fais dans les escaliers chaque jours puisque ma tête est à coté de la plaque ahahah..) est entre 55kg & 60kg (sans crises réelle). Donc c'est assez compliqué d'arriver au poids que je voudrais et ce dans 2 bons mois pour plus de 800kcal/jour (vu qu'il faut un déficit de kcal par rapport à ce que l'on à ingéré et/ou consommé pendant la journée pour maigrir). Et qu'avec mes maux de ventre pour le moment je suis assez souvent allongée depuis le 09/02 :( Mais je fais attention et j'ai promis à mon chéri et ma maman que si j'avais un seul soucis médical je me calmais, mais cela n'est jamais encore arrivé.  
17 févr. 16 par le membre: Jinx kawaii
Par contre, pour les intéressé d'une +/- simulation de prise ou perte de poids selon les kcal ingéré/jour, je vous propose ce site : http://www.losertown.org/eats/cal.php qui est juste PARFAIT (moi la simulation est bonne à +/- 500g près, c'est aussi selon ce qu'on à mangé le jour avant et à ce que l'on arrive à évacuer biensur :) ) 
17 févr. 16 par le membre: Jinx kawaii
valhou, ça dépend ce que tu mange aussi, et en général si je ne fais pas de crise de boulimie, je ne mange pas trop mal, et beaucoup de légumes et fruits, j'adore ça et en quantité, je suis du genre très mentale, et du coup vu que j'ai des troubles alimentaire, des fois je me fais un énorme saladier de légumes (salade, concombre, endive/chicons, tomates,..) pour avoir l'air de manger comme 4 alors qu'au final ce sont tous des aliments Hypocalorique (ou comme de la choucroute), et qui ne peuvent pas faire de mal au corps, et permettent aussi à l'estomac d'être calé 
17 févr. 16 par le membre: Jinx kawaii
Le vrai problème a manger moins de 1200 calories/ jours est que vous risquez de faire de vraies carences en vitamines et minéraux et de tomber très très malade ! Je sais que l'anorexie est une maladie très difficile mais il faut savoir lacher prise aussi vis a vis de son poids, surtout quand on est déjà mince ! la maigreur, c'est pas joli a voir ( souvenez vous des gens sortant d'Auschwitz ... ) et vous risquez de perdre votre amoureux a ce jeu là, de vous retrouver hospitalisée etc etc ... N'oubliez pas: LACHER PRISE ! vous faites un poids plus que raisonnable ! 
17 févr. 16 par le membre: Elwen
Elwen je pense comme toi sur ce besoin de ressembler à des personnes sortant d'Auschwitz, qui elles n'avaient pas le choix. L'anorexie est certes une maladie mais un luxe que peuvent se permettre les pays occidentalisés et pas les enfants qui meurent de faim dans le tiers monde. Par contre c'est vrai que des fois à force de manger des légumes, ça blinde l'estomac et on ne parvient pas à augmenter son ratio calorique, des fois c'est compliqué. Jinx pour toi c'est plus compliqué, tu dois te faire aider par un médecin car le problème n'est pas ton poids, mais l'IMAGE que tu en as. Et perdre 1 kg, 10 ou plus ne t'apportera aucun réconfort. Le vrai secret pour ne pas prendre du poids qd tu auras 30 ans (car effet boomerang garanti), c'est de ne pas faire de régime à 20 ans. Aucun magazine de beauté ne te le dira mais tout ce que tu fais à 20 ans tu le payes à 30 : régime, picole... Un truc tout bête, tu arrêtes ces conneries de régime et à 30 ans tu te diras, purée je suis une bombe par rapport à mes copines qui se privaient à 20 ans et qui au final à 30 ont pris 5 à 8 kgs malgré tout le stress/travail fourni pour perdre. Fais juste des squatt et du gainage (les formules genre 30 days squatt/gainage ou Sonia Tlev) et tu verras tu seras top et puis MERDE tu as 20 ans, éclates toi, profites de la vie  
17 févr. 16 par le membre: ALTEA1
ALTEA1, s'il vous plait, ne dites pas que nous avons"besoin de ressembler à des personnes sortant d'Auschwitz", le problème est un peu plus complexe que ça...On s'en fout des régimes etc, je n'en ai jamais fait non plus, je suis devenue anorexique à 30 ans, avant ça j'avais toujours fait du 36 et toujours mangé tout ce que je voulais (mais c'est vrai j'ai été habituée toute petite à manger sainement) En ce qui me concerne, l'anorexie est venue en réaction à des souvenirs d'enfance trés violents et enfouis pendant des années, et ça me pourri la vie, c'est un combat quotidien et c'est épuisant. De ce fait je trouve votre propos trés violent et blessant... De plus sachez que si l'anorexie était effectivement présente principalement dans les pays "riches" au siècle dernier, ce n'est plus le cas depuis ces 20 dernières années; sur le site "anorexie et boulimie.fr" on peut trouver ceci: "Tous les pays sont touchés, ce qui n’était pas le cas il y a 20 ans. On décrit des cas d’anorexie dans le Sud-est asiatique, notamment au Japon, en Chine, en Inde, mais aussi en Amérique du Sud, et même en Afrique. Deux études : une en Tanzanie et une autre en Afrique du Sud font état de 1 à 1,3 % chez des jeunes filles ou femmes fréquentant l’université. La fréquence aux USA, en Australie et en Europe semble assez voisine." il y a d'autres articles à ce sujet mais je ne m'étendrai pas davantage... Je m'excuse si ma réponse peut sembler un poil agressive, ce ne'st pas le cas, je me dois juste de réagir à votre propos qui lui, réellement m'a agressée.  
17 févr. 16 par le membre: Cdelavigne
Ça m'écoeure, ces comparaisons à Auschwitz, ce n'est pas la première fois que j'en lis. 
17 févr. 16 par le membre: Alt0156
Parler des victimes d'Auschwitz sur ce site qui regroupe des personnes qui veulent manger moins dans le désir de perdre du poids, cela me choque au plus haut point.  
17 févr. 16 par le membre: Fatastique
Quant à écrire que" l'anorexie est un luxe" cela montre une absence totale de connaissance de cette maladie et , plus grave, un manque certain d'empathie.  
17 févr. 16 par le membre: Fatastique
Ben je suis navrée Fatastique, mais effectivement, les troubles alimentaires sont un luxe de pays de riches ( qu'ils soient dans le sens de l'anorexie ou inversement, de boulimie ) La comparaison a Auschwitz est un fait. Une personne trop maigre ( j'en ai vu lors de stages en psychiatrie ) n'ayant plus que les os et la peau rappellent cette image. Jinx, battez vous pour sortir de cette image de maigreur et de surpoids. L'anorexie est parfois due a un besoin de controle, d'ou ma phrase sur le lâcher prise. Et Altea a raison, a 20 ans, on prépare son capital pour ses 30 vour 40 ans.. ne gâchez pas votre avenir en vous mettant en danger. Et sirtout consultez pour vous faire aider ! 
17 févr. 16 par le membre: Elwen
Non, vous n'êtes pas navrée et c'est navrant.  
17 févr. 16 par le membre: Fatastique
Merci Fatastique!!! Elwen, parlez de ce que vous connaissez s'il vous plait... Vous évoquez des stages en psychiatrie, c'est bien là le problème, la psychaitrie et les psychaitres sont de véritables fléaux de nos jours, leur science est totalement dépassée, ils restent accrocher à leurs théories freudiennes obsolètes et tout comme lui ne savent ni ne comprennent rien à la psychologie, faites des stages à l'étranger plutôt, vous verrez, on a beaucoup évolué dans ce domaine ;) Et, encore une fois, l'ANOREXIE N'EST PAS UN LUXE, renseignez vous un peu! 
18 févr. 16 par le membre: Cdelavigne
Je rejoins Fatastique, Alto et Cdelavigne... Cette comparaison n'a pas lieu d'être. La prise en charge des TCA est extrêmement compliquée car il existe autant de types/causes que de patient(e)s. Je ne "taperais" ni sur les soignants ni sur les patient(e)s car les quiproquos entre eux sont nombreux et dévastateurs (surtout en milieu hospitalier), les dialogues très souvent compliqués, les situations difficiles à élucider, les moyens techniques utilisés "en routine" trop limités et contraignants, il y a de l'impuissance des 2 côtés. En conséquence les thérapeutiques échouent tant pour le soignant que pour la/le patient(e). Et c'est comme ça qu'à la fin on se retrouve avec des remarques du type "l'anorexie est un luxe" qui ne peuvent en aucun cas être généralisées..... 
18 févr. 16 par le membre: anonyfat2
Merci Anoby pour cette contribution aussi éclairée qu'éclairante ( comme d'hab, d'ailleurs) .  
18 févr. 16 par le membre: Fatastique
Le soucis c'est que je suis rentrée dans l'anorexie vers la fin de 3ème primaire (donc pas du tout un besoin d'être comme les top modèle, et pourtant déjà à l'époque je mangeais de tout sauf difficulté avec la viande rouge), et mes crises de boulimie ont commencé plus ou moins 2-3 ans après. Le problème étant, quand on fait ce genre de crise à répétition, entre des fois des périodes dites "normal" on grossi beaucoup plus vite, et on sait que ça va faire ça.. Mais autant en crise d'anorexie, où tu regardes ton assiette ou le petit truc qu'on te met devant toi pour manger (même une soupe, une salade, un bout de chocolat, un chips,.. ou n'importe quoi d'autres) et tu es dégoûté et n'en a nullement envie d'y goûter. Pas envie, peur de vomir, peur de grossir, déformation de l'information par le cerveau .. Et ensuite tu as les crises de boulimie (non-vomitive pour moi. Je me suis déjà faites vomir quelques fois, mais rarement parce que après crise en plus je suis épuisée..). Les crises de boulimies sont super difficile à vivre aussi.. Vu de l'extérieur, on peut se dire que c'est tout simplement une grosse envie de manger "pleins de crasses" ou quoi. MAIS CA N'A RIEN A VOIR!! Quand j'ai une crise qui arrive, j'essaie toujours au début de me modérer.. Et je n'arrive jamais à rester sur les mêmes aliments, je passe du sucré au salé, au légumes, féculents, gras,... (ça peut ressembler par exemple: une salade, puis des pâtes, puis des fruits, puis tartine au nutella, amandes, céréales, .........). Et j'ai directement une bouteille pour boire pendant mes crises, hors que sinon je bois très peu, et même si je m'en rends compte et que j'ai envie de m'arrêter, je n'y arrives pas, je vais ranger mes trucs, et continuer a piquer par ci par là, et c'est vraiment un effort de ne pas trouver cette force... Maintenant quand ça m'arrive et que mon chéri est là je le supplie de m'aider à m'arrêter parce que j'en peux plus, et il doit me surveiller et rester avec moi et combler mon attention le temps que l'idée de la nourriture parte ... Je vous assures que c'est tout sauf super à vivre, et même question financier ça fait de sacrés courbes ... Et je peux vous assurer que même si maintenant je sais dans ma tête que je suis malade, et que j'essaie de faire des efforts assez souvent (d'ailleurs je regrettes à quasiment 99% des cas quand j'essaie de faire une bonne bouffe avec mon chéri et que j'ai pris des kg's le lendemain, parce que quand c'est le cas on se fait des petits trucs romantiques avec entrées, petits plats, dessert/s. Et le lendemain ou juste après avoir fini, ou des fois même pendant, c'est la descente aux enfers dans ma tête.. Et ça gâche des fois tout .. Donc là je cherche juste à retrouver une taille mince sans mes petits bourrelets qui dépassent, sachant aussi que j'ai un autre énorme complexe qui est que j'ai tellement peu de poitrine que mon ventre dépasse vite plus que celle-ci, sachant que je ne rempli pas le plus petit bonnet Taille Femme, donc voir mes bourrelets dépasser plus que ce complexe (infernal aussi d'ailleurs) est juste démoralisant à souhait pour moi .. Enfin voilà la petite explication, pour les personnes qui me soutiennent .. ou non :) En tout cas je vous souhaite à toutes et tous une bonne avancée vers votre objectif, qu'il soit haut ou bas, et qu'il soit proche ou loin, gardez espoir et confiance en vous! 
18 févr. 16 par le membre: Jinx kawaii

     
 

Soumettre un Commentaire


Vous devez vous connecter pour soumettre un commentaire. Cliquez ici pour se connecter.
 


Historique de poids de Jinx kawaii


Procurez-vous l'appli
    
© 2024 FatSecret. Tous droits réservés.