Journal de GG63picco, 06 avr. 17

Bon ben voilà, c'est fait !! Après un bilan plus que positif sur 1 an, et une motivation au top la semaine dernière et ce début de semaine...avec de nouveaux objectifs (trail de 5km fin avril et triathlon sprint fin juin...) BOUM...choc à l'entraînement mardi soir dans les côtes, je suis totalement en vrac !!
Je suis dégouté car, j'avais prévu un programme d'entrainement pour mes objectifs sportifs, et là...bah...en attente de voir le médecin, mais faut tout que j'arrête et à mon avis au moins pour 15 jours !! sachant que sans 2 ou 3 séances de sport par semaine, j'ai tendance à prendre du poids !! Et là comme j'ai mal, que je suis frustré, énervé et tout le reste (boulot, travaux qui n'avancent pas à la maison...), j'ai envi de manger et pas des carottes !!

Bref !! Période compliquée en perspective!! je suis à cran !!
85,3 kg Perdu jusqu'à présent: 9,7 kg.    Reste à parcourir: 1,3 kg.    Régime suivi: Raisonnablement Bien.
Prenant 2,8 kg par Semaine


Commentaires 
Pas facile,je te comprends s7rtout quand on a l habitude d être actifs...et qu on a du pain sur la planche,dans 2semaines sa ira mieux,mieux vaut etre prudent durant ces semaines,plutot que d aggraver la situation,et que ces 2semaines se transforme en plusieurs mois...Je suis para,donc je comprends ta frustration,pendant ces 2semaines tu peux certainement trouver d autre que tu dois faire,et que ton arrêt te permet de réaliser qye tu aurais pas pu faire autrement..prends ton mal en patience,fait un peu de sophrologie/relaxation qui t apporteras surement autant que des entrainement,sur youtube tu as plein de méditation pour renforcer ces performances sportifs.. 
06 avr. 17 par le membre: MarilyneMansonite
comme on devient vite accro au running ou au sport en général, c'est si dur de s'en passer. patience. trouve une activité plus cérébrale ! 
06 avr. 17 par le membre: poupy973
Si tu peux pas travailler tes muscles,travailles ton mental,qui est la force de tes muscles et de ton endurance..travaille ton triathlon par le mental,voire même fait un peu d ergotherapie pour travailler ton mental..il existe surement d autre façon de t entrainer que dans tes baskets.. Quand j ai pas mes instruments(buggle/clairon)pour travailler,c est mon mental qui travaille sans.. 
06 avr. 17 par le membre: MarilyneMansonite
Suite à une blessure récurrente je ne peux toujours pas courir sans douleur depuis maintenant 6 mois et malgré 20 séances de kiné. Je comprends parfaitement ta position. Courage et reste motivée malgré tout, dans 15 jours tu auras la chance de pouvoir rechausser tes baskets pour courir...  
06 avr. 17 par le membre: KIONA974
Merci pour votre soutien !! C'est vrai qu'il faut relativiser...Mais ce n'est pas toujours évident !! Disons que c'était pas le meilleur moment (pas sûr qu'il y en ait de bons...) car pour la première fois depuis 8-10 ans, j'avais réussi à reprendre le sport de façon plutôt régulière et surtout...sans blessures !! car depuis 5-6 ans, tous les ans, je me suis fait mal avec 3 à 4 mois de repos à chaque fois (entorse cheville, entorse genoux, déchirure musculaire au bras...) Et là bah...pour une fois, j'avais la forme, la motivation, la dispo pour un vrai objectif sportif et ...patatra !! Avant de déprimer complètement, RDV chez le médecin samedi matin...mais le "Positif", c'est qu'à priori y'a pas de fracture /félure (j'ai pu passer une radio rapidement grâce à une amie!), mais par contre, j'ai une méchante gêne qui ne s'atténue pas...  
07 avr. 17 par le membre: GG63picco

     
 

Soumettre un Commentaire


Vous devez vous connecter pour soumettre un commentaire. Cliquez ici pour se connecter.
 


Historique de poids de GG63picco


Procurez-vous l'appli
    
© 2024 FatSecret. Tous droits réservés.