Journal de Irene cochin, 02 juil. 16

Je n'y arrive plus !

Je fais n'importe quoi mais j'arrive pas à m'en empêcher...

Pendant Deux jours,je suis bien mon rééquilibrage, et vu que je perd rien en poids je craque et hop du sucré....

Du coup après je culpabilise et je mange plus rien que des légumes

Et c'est le cycle infernal qui continue.

J'aime pas mon poids, j'aime plus ma silhouette.....

Je veux y parvenir. Je reste motivée mais en ce moment, c'est pas ça.

Merci de m'avoir lue

29 supporteurs    Encourager   

1 à 20 sur 23
Commentaires 
Bonjour Irene exactement le même problème, mais bon on va y croire  
02 juil. 16 par le membre: Philippe 57480
Bonjour Irene, si tu as vu que tu ne perdais rien au bout de deux jours cela signifie que tu t'es pesé au bout de deux jours :p et donc déjà je te conseillerai d'arrêter cette mauvaise habitude (mais tellement tentante je sais :) ). Se peser une fois par semaine est un grand minimum et est largement suffisant. Ensuite concernant tes phases de craquages, cela signife aussi surement que tu te prives trop et c'est d'ailleurs pour cela qu'aucun régime ne peut fonctionner. Pour perdre du poids et surtout pour ne pas le reprendre (le plus dur) il faut uniquement changer ses habitudes alimentaires et les changer vers un modele qui nous convient, car on ne peut se forcer à suivre une diète qu'on n'aime pas indéfiniment. Tu as pas mal de site qui postent des recettes saines et savoureuses. La petite astuce est de rajouter le mot "paléo" sur google en cherchant des recettes, cela te garantira de trouver des recettes 100% saines. 
03 juil. 16 par le membre: umirinbra
Bonjour Irène, il faut plus de deux jours pour perdre du poids. La force de persévérance, vous l'avez, puisque vous écrivez et allez jusqu'au bout : la parution de vos écrits. Si vous trouvez votre alimentatiin beaucoup trop frustrante les jours de prudence, vous faites peut-être erreur. C'est un marathon, pas un 100m. 
03 juil. 16 par le membre: Alt0156
Courage Irène tu vas finir par y arriver. Tu ne perds rien mais tu est stable depuis 3-4 mois c'est déjà bien. Bon dimanche. Bises 
03 juil. 16 par le membre: CathBoi
Compulsion de sucrés... Tellement bon et tellement dévastateur. Pour éviter ça, une seule solution : ne pas avoir ce genre de produits dans les placards. Bon courage à toi, tu vas y arriver! 
03 juil. 16 par le membre: Olivier.gregory
Courage Irène. Tu as déjà perdu beaucoup. Garde le cap. Le sucre est notre ennemi. Pense au diabète. Courage.  
03 juil. 16 par le membre: hubduca
Bon conseil Olivier si on est célibataire!!!Sinon difficile et injuste d'imposer à son conjoint et à ses enfants de telles restrictions. 
03 juil. 16 par le membre: CathBoi
C'est possible, Cathboi, si on est pas trop fan de sucré : mon chéri passe son temps à faire des pâtisseries auxquelles je touche très peu bien que réussies car je ne suis pas bec sucré. Je pense qu'il est possible de modifier son appétence pour le sucré en apprenant progressivement à apprécier l'amertume. Si on aime le chocolat, on peut augmenter progressivement le pourcentage de cacao (en-dessous de 85%, je les trouve trop sucrés), ou en diminuant le nombrede sucres dans du café par exemple. 
03 juil. 16 par le membre: Alt0156
Entièrement d'accord avec toi Alt. On peut soi-même se desintoxiquer du sucre. Je répondais à la suggestion d'Olivier de ne plus acheter de produits contenant du sucre se qui me paraît bien difficile quand on ne vit pas seul. 
03 juil. 16 par le membre: CathBoi
Mouais c'était peut être un peu trop restrictif... J'ai moi même femme et enfant et je les ai tous mis à mon regime. Non je plaisante évidemment. En tous cas, il faut éviter d'avoir ce genre de produits en grande quantité dans les placards. 
03 juil. 16 par le membre: Olivier.gregory
Merci. De votre soutien et de vos conseils. Je vais essayer de répondre à vos commentaires par une re perte de poids mais malgré ma motivation.... J'essaie de me ré équilibrer mais pas soutenue (au contraire) par ma famille j'ai du mal à faire les changements quand je mange avec eux. Le matin et le midi, j'arrive à bien équilibrer mes repas mais le soir, je refais des plats gras et du coup je mange plus bien. Puis bon, soyons honnête aussi, j'aime bien manger donc lors des restos ou des repas entre amis, ben je relâche du mode régime / restrictions 😉 Er oui, j'ai cette sale habitude de me peser tous les matins. Je tiens rarement plus de deux jours sans me peser... Voilà. Merci de m'avoir lue, répondue, soutenue, écoutée aussi.  
03 juil. 16 par le membre: Irene cochin
Irène, la perte de poids, c'est pour toi et uniquement toi. Moi je compare le régime à arrêter de fumer. Si qulequ'un essaye d'arrêter la clope, on ne lui propose pas de cigarette. La santé est en jeu. Alors, la nourriture c'est pareil. C'est ton choix et il faut qu'il soit respecté. La santé est en jeu tout autant. Plein de courage à toi ! 
03 juil. 16 par le membre: Elisetguill
Coucou Irène. Le soir j'ai le même problème que toi mon homme et mes fils qui mangent des sandwichs le midi veulent un vrai repas. Du coup j'ai trouvé la parade . Je me fais de la soupe (a l'avance) que j'accompagne de trucs simples et je leur cuisine des plats pour eux. Bon courage. Bises  
03 juil. 16 par le membre: CathBoi
Bonsoir Irène. Moi aussi, le soir, je prépare avec amour 😍 un bon petit plat à mon mari et je me fais un repas 🍴 rien que pour moi et il est ravi 😃.Bon courage et gros bisous 😍 🎆 d'encouragement 🐼 
03 juil. 16 par le membre: beaval
je te comprend moi c'est pareil je suis démotivé :( 
03 juil. 16 par le membre: asseline
Courage Irène, c'est normal d'avoir des moments où on lâche prise. Je suis sûre que tu vas retrouver l'inspiration "alimentaire". Je t'embrasse.  
03 juil. 16 par le membre: Niokniok16
Bien ma Irène je pars et tu veux lâcher, non il n'en est pas question. On se motive ensemble et on va y arriver sans problème  
03 juil. 16 par le membre: ray.d
Allez Irène courage ça va repartir . Ne baisse pas les bras c'est l'espoir qui fait avancer . Motivé motivé  
03 juil. 16 par le membre: lolotte39
si rien perdu en 2 jours c'est normal , les régimes (escrocs) font perdre du poids tres vite mais c'est de l'eau (que l'on regagne forcement) , en mangeant bien et equilibré avec un léger déficit calorique (300-500 calories de moins que le besoin journalier ) c'est plus long mais plus efficace sur le long terme  
03 juil. 16 par le membre: greg0rrr
Mais Oui tu vas y arriver! 
04 juil. 16 par le membre: Anesthéline

     
 

Soumettre un Commentaire


Vous devez vous connecter pour soumettre un commentaire. Cliquez ici pour se connecter.
 


Historique de poids de Irene cochin


Procurez-vous l'appli
    
© 2024 FatSecret. Tous droits réservés.