Journal de bulmae

1 à 5 sur 18
Page:   1   2   3   4  Suivant

05 juin 2017

Poids: Perdu jusqu'à présent: Reste à parcourir: Régime suivi:
83 kg 6,4 kg 11 kg Raisonnablement Bien
   (4 commentaires) Prenant 14,7 kg par Semaine

04 juin 2017

Poids: Perdu jusqu'à présent: Reste à parcourir: Régime suivi:
80,9 kg 8,5 kg 8,9 kg Raisonnablement Bien
   Ajouter Commentaire Prenant 2,8 kg par Semaine

02 juin 2017

Poids: Perdu jusqu'à présent: Reste à parcourir: Régime suivi:
80,1 kg 9,3 kg 8,1 kg Raisonnablement Bien
   Ajouter Commentaire Perdant 2,1 kg par Semaine

01 juin 2017

J'ai fait une grosse bêtise ces derniers temps, mais à ma décharge je n'avais plus d'appétit.... Du coup suite à une grosse perte rapide (quasiment 3kg en une semaine si je me trompe pas) je stagne depuis 3 jours, mais mieux vaut stagner que prendre, mais c'est quand même frustrant. J'essaie d'augmenter les rations, mais ça reste difficile, donc j'essaie de m'autoriser de piquer un morceau d'un truc bon à droite à gauche. Hier soir, j'ai ressenti une envie mental de manger, mon corps lui n'avait pas faim, je sais que je ne veux pas non plus retomber dans la boulimie. Sans parler de ce **** de mal d'estomac qui est là depuis plusieurs jours, qui je pense est dû aussi au stress : grosse période de changement dans ma vie.

Après je suis extrêmement contente de ma perte (je suis à la moitié de mon objectif), mes vêtements me vont mieux, la différence se voit réellement et surtout JE vois ma propre perte dans le miroir, ce qui n'a pas vraiment été le cas les autres fois où j'avais perdu du poids.
J'ai aussi retirer un de mes piercing, je me dis que c'est mieux comme ça même si je l'aimais bien. Depuis un certain temps j'ai envie d'obtenir une plus belle image, je pense sérieusement qu'une perte de poids peut aider à trouver un travail (tiens d'ailleurs n'hésitez pas à me donner votre avis sur ce point là). Je fais parti des personnes qui pensent que ce n'est jamais trop tard, qu'il faut persévérer, qu'un jour ou l'autre ça va marcher. Des tas de débile on des diplômes... Mais ne pas en avoir est un gros frein, sans parler de mes périodes de grosse dépression, je reviens de très loin, j'ai vécu une enfance et une adolescence chaotique, ma survie était prioritaire sur l'école. Du coup j'ai 25 ans, pas de diplôme et un CV quasiment vide, mais il est hors de question que je devienne RMIste (même si ce n'est pas une honte en soi, juste que avec le rsa tu vis une moitié de vie), je veux réellement m'en sortir, obtenir une certaine qualité de vie, une sécurité.
Mes galères m'ont fait comprendre pas mal de choses sur notre société et l'attitude des gens, sincèrement à la base j'étais quelqu'un de très respectueuse, j'avoue avoir toujours du mal avec ça, mais on nous juge réellement en permanence sur notre apparence/ le statut social que l'on «montre» (je suis une ancienne agoraphobe, à l'époque je pensais que quand les gens me voyaient ils avaient de très mauvaise pensée, je ne pense pas que j'avais tort... sans parler de certains hommes, ces gros porcs, j'ai été formé très tôt, avec des gros seins évidemment : à 11ans j'avais donc droit à ces gros porcs en chien dont on sent que dans leur tête il n'y-a plus rien de sain, à partir du moment où ils posent leur regard sur toi), si t'as pas d'argent et que tu veux travailler, t'es mort...
Bref je vais m'arrêter là, je ne vais pas écrire un livre...
Poids: Perdu jusqu'à présent: Reste à parcourir: Régime suivi:
80,4 kg 9 kg 8,4 kg Raisonnablement Bien
   (8 commentaires) poids stable

31 mai 2017

Poids: Perdu jusqu'à présent: Reste à parcourir: Régime suivi:
80,4 kg 9 kg 8,4 kg Raisonnablement Bien
   Ajouter Commentaire poids stable


Historique de poids de bulmae


Procurez-vous l'appli
    
© 2024 FatSecret. Tous droits réservés.