Journal de Vapo~, 10 sept. 22

A mi-chemin de mon 4 ème jour de jeûne sans manger et en restriction hydrique.
85,8 kg Perdu jusqu'à présent: 4,9 kg.    Reste à parcourir: 8,8 kg.    Régime suivi: Raisonnablement Bien.

Voir Calendrier de Régime, 10 septembre 2022:
1 kcal Gras: 0,00g | Prot: 0,00g | Glu: 0,00g.   Petit Déjeuner: Nespresso Café . plus...
Perdant 4,2 kg par Semaine

12 supporteurs    Encourager   

Commentaires 
#Nina13131313. Oui, j'ai pratiqué un jeûne de plus de 40 jours en 2020 pour m'aider à lutter contre un cancer de haut grade. A la fin de mon très long jeûne, il n'y avait plus de trace de cellules cancéreuses mais je me suis fais tout de même opérer pour élever tous les tissus et organes endommagés. Après ce choc, je me suis remis à manger mais mon métabolisme n'est plus aussi vaillant. Alors dès que mon poids remonte de trop, je me remets à jeûner pour me purger totalement. Cela fait déjà 2 ans de survie, alors je continuerai à pratiquer dès que mon corps me le réclame. Bien à vous. 
10 sept. 22 par le membre: Vapo~
coucou, je vais partager mon avis (qui n’est que le miens) je pense que ton métabolisme est réparable, mais pour cela justement il ne faudrait pas faure de jeune (car ça l’affaiblit au contraire encore plus). je te conseille donc une reverse diet, chaque semaine tu augmentes tes calories. c’est ce que je fais et mon métabolisme va de mieux en mieux. voilou ce n’est que mon avis, bonne continuation à toi:) 
10 sept. 22 par le membre: emmagn06
#emmagn06. En fait, je pense que c'est l'inverse qui se produit lors d'un jeûne. Après le ralentissement dû au manque de calories, la production de nouvelles cellules souches regenerent le corps après la phase d'apotose. Mon métabolisme a ralenti avec l'arrêt du travail, ( invalidité) et l'impossibilité de refaire du sport. La perte d'organes n'arrange pas la production d'hormones. Mon métabolisme va repartir dès la reprise alimentaire avec un corps purifié. 
10 sept. 22 par le membre: Vapo~
Attention à ce que vous écrivez ou interprétez… personne n’a jamais dit et personne n’est capable de dire que l’on peut aider à la guérison du cancer par le jeune. C’est très dangereux d’affirmer ça ici. Vaposuiv a pris cette décision parce qu’il a estimé que ça pouvait l’aider, c’est sa propre responsabilité, mais il y a des gens pour qui ça pourrait être très dangereux.  
10 sept. 22 par le membre: 🤍🙎🏼‍♀️ OffeℓᎥi 」
# OffeℓᎥi, si tu avais suivi depuis 2 ans, je n'ai jamais cessé de le dire. Ne faite pas de jeûne si vous n'en avez pas besoin. Mais si comme moi, on t'annonce qu'il te reste 2 ans à vivre, tu regardes toutes les études des prix nobel ayant étudiés le sujet, et les exemples de guerison, et tu te renseignes en lisant, en étudiant et en prenant ta décision en âme et conscience. Alors, OffeℓᎥi, tu as raison, " homme de peu de foi, il te sera fait selon ta foi". Lorsque le crabe te mange, j'ai pris la décision de le BOUFFER en premier en utilisant le principe de l'hormese et de l'autophagie pour me guérir. Mais j'ai aussi accepté de me soigner avec les chimio, les opérations et perdre des organes. Mais les médecins m'ont confirmé, PET scan à l'appui, qu'avant même de commencer le protocole, il n'y avait plus de trace de cancer. Bien à toi. 
10 sept. 22 par le membre: Vapo~
Bien sûr que je m’en souviens, je fais référence au commentaire au dessus.  
10 sept. 22 par le membre: 🤍🙎🏼‍♀️ OffeℓᎥi 」
Ok OffeℓᎥi, dont acte. 
10 sept. 22 par le membre: Vapo~
Il y avait une émission sur arte qui disait que lors du jeûne le corps est plus réceptif aux médicments. Il y a des témoignages aussi avec le régime cétogène. https://www.lanutrition.fr/comment-le-sucre-nourrit-les-cellules-cancereuses 
10 sept. 22 par le membre: nathaliemarie1
#nathaliemarie1, effectivement, cela confirme ce que j'ai expérimenté. Merci pour le partage.  
11 sept. 22 par le membre: Vapo~
Welcome back Vaposuit ! Ces petits kilos de devraient être qu'une salle formalité pour un battant comme toi . Bon dimanche ✨  
11 sept. 22 par le membre: chrys1500
Hé! Merci chrys1500. Je suis de retour pour donner quelques nouvelles à tous ceux, comme toi, ont suivi mon périple. Je vais bien et continu le combat. Bonne journée à toi. 
11 sept. 22 par le membre: Vapo~
Bonjour vapo - très admirative de la durée de votre jeûne. Perso je fais tous les jours depuis quelques semaines le 18/6 et espère le prolonger au moins pour une fois a 24 heures. La seule raison médicale vous anime ? Ou alors au delà d’une durée de jeûne la faim diminue ou disparaît ? 
11 sept. 22 par le membre: Jeannevalck
#Jeannevalck. Mon premier jeûne était pour raison médicale. En fait, je n'avais plus rien à perdre d'essayer. Guérir était ma priorité et l'expérience d'un jeûne aussi long m'a beaucoup appris. Les 3 premiers jours sont difficiles mais ensuite la faim se calme, la légèreté apparaît. L'esprit devient plus clair. Un dialogue s'installe entre le corps et l'esprit. Certaines douleurs disparaissaient, comme les crises d'arthroses, le blanc des yeux s'éclaircit, les sinus se débouchent. Je ne dis pas que je n'étais pas fatigué, mais au 26 ème jour, nous avons fait une randonnée de 10 kms dans le Colorado provençal. Voilà quelques exemples de ce que j'ai ressenti et vécu. Puis un jour, j'ai eu le signe qu'il fallait stopper le jeûne. Je suis aller aux toilettes comme si j'avais manger la veille, alors que cela faisait 3 semaines que mon transit était à l'arrêt. Aujourd'hui je jeûne pour m'entretenir. 
11 sept. 22 par le membre: Vapo~

     
 

Soumettre un Commentaire


Vous devez vous connecter pour soumettre un commentaire. Cliquez ici pour se connecter.
 


Historique de poids de Vapo~


Procurez-vous l'appli
    
© 2024 FatSecret. Tous droits réservés.