Journal de Rhône, 17 déc. 15

mon poids est reparti dans la mauvaise direction, je ne fais pas vraiment attention depuis quelques jours, mais il faut aussi dire que cela est très difficile car je viens de perdre quelqu'un que j'enterre demain, et une amie, comme une sœur, attend un résultat de biopsie pour demain ou lundi au plus tard et sans être pessimiste on sait que normalement ce ne sera pas très bon, alors les calories, les repas équilibrés enfin tout quoi a été mis de côté.
75,3 kg Perdu jusqu'à présent: 17,7 kg.    Reste à parcourir: 12,3 kg.    Régime suivi: Raisonnablement Bien.
Prenant 1,1 kg par Semaine

14 supporteurs    Encourager   

Commentaires 
Prends soin de toi... Ne laisse pas ces mauvaises nouvelles et douleurs prendre le pas sur le combat que tu mènes depuis plusieurs mois déjà voir quelques années... Soit plus forte et ne laisse pas cette saloperie de nourriture t'emmener loin de ce que tu vises car elle n'est pas ton alliée en ces moments difficiles. Je t'envoie tout plein de courage et de pensées!  
17 déc. 15 par le membre: Petite Lulu
Comment ça " cette saloperie de nourriture " ? Bien au contraire, quand on vit des épreuves douloureuses la nourriture est une amie qui apporte douceur et réconfort. Ne te culpabilise pas Rhône : tu reprendras la rigueur fatsecret le moment venu. Pour l'instant l'important n'est pas ton comptage des calories mais ta présence aimante et solide auprès de tes proches qui ont besoin de toi.  
17 déc. 15 par le membre: Fatastique
"saloperie de nourriture" : celle qu'on ingurgite en croyant oublier ses problèmes... Celle qui au final ne se transforme pas en alliée mais en KG présents pour de nombreux mois voir années... Celle qui au final vous fera vous aimez encore moins lorsqu'on tente d'enfiler un pantalon dans un magasin de prêt à porter lambda... Celle qui au final s'est installée confortablement dans un moment de tristesse sans l'avoir savourée, ni même choisie... Cette nourriture facile et accessible qui ne nous rendra finalement encore moins service ! Je confirme donc : cette "saloperie de nourriture"! 
17 déc. 15 par le membre: Petite Lulu
Désolée mais ça me choque ! Votre formulation est bien trop subjective, à un moment où Rhône parle de deuil et de maladie grave, épreuve autrement plus profonde que la difficulté à "enfiler un pantalon dans un magasin de prêt à porter ".  
17 déc. 15 par le membre: Fatastique
Peut-être que ça vous choque fatastique, mais j'ai commencé mon post par "prend soin de toi" et terminer par "je t'envoie tout plein de courage et de pensée". J'ai également parlé de sa perte de poids et du combat qu'elle mène depuis plusieurs mois déjà pour en arriver au résultat où elle est. Et je lui envoie toute ma conviction pour ne pas qu'elle lâche. Je sais d’expérience que les KG pris facilement dans des moments difficiles sont les KG les plus difficiles à perdre et pour longtemps. Et je sais également d’expérience que ce que nous mangeons dans ces moments douloureux n'est ni choisi ni savouré. Donc je maintiens que cette nourriture là des moments douloureux n'est que saloperies. Par respect pour Rhöne, je ne tiens pas à poursuivre ce débat sur ce post.  
17 déc. 15 par le membre: Petite Lulu
Bonjour Rhône, je te demande de m'excuser: je suis désolée d'avoir ainsi débattu sur ton journal, ça n'était ni le lieu ni le moment. Je te souhaite plein de courage et de force en ces jours si difficiles. Bises pleines d'amitié.  
18 déc. 15 par le membre: Fatastique
Bonjour Rhône, je te demande de m'excuser: je suis désolée d'avoir ainsi débattu sur ton journal, ça n'était ni le lieu ni le moment. Je te souhaite plein de courage et de force en ces jours si difficiles. Bises pleines d'amitié.  
18 déc. 15 par le membre: Fatastique
Je suis tellement navrée de vous voir vous "disputer", il ne faut absolument pas le faire, aimez vous, aimons nous, les avis peuvent diverger mais pas de dispute svp juste des opinions différentes. Fatastique tu es mille fois pardonnée, tu as simplement réagit à des propos avec lesquels tu n'étais pas d'accord et c'est humain. Bon courage à toi. 
21 déc. 15 par le membre: Rhône
Merci Chère Rhône. Nous nous sommes re - contactées et nous avons fait la paix . Bises amicales.  
21 déc. 15 par le membre: Fatastique
Il n'y a pas de griefs! Bon courage à vous! 
21 déc. 15 par le membre: Petite Lulu

     
 

Soumettre un Commentaire


Vous devez vous connecter pour soumettre un commentaire. Cliquez ici pour se connecter.
 


Historique de poids de Rhône


Procurez-vous l'appli
    
© 2024 FatSecret. Tous droits réservés.