Quelle est ma Valeur Quotidienne Recommandée?

FatSecret calcule votre Valeur Quotidienne Recommandée ou VQR pour vous donner une cible quotidienne de calories pour atteindre votre objectif de poids.

Le calcul VQR est basé sur vos facteurs uniques, y compris votre âge, poids, hauteur, sexe et niveau d'activité.

88%
de VQR*
(1760 cal)
88% VQR
*Basé sur une VQR de 2000 calories
Exemple

Une fois votre VQR est fixée, tous les aliments, ainsi que votre journal alimentaire et calendrier de régime sont affichés avec votre VQR en tête.

Répartition Calorique:
 
Glucide (48%)
 
Gras (32%)
 
Protéine (20%)
Exemple

Vous obtenez également la chance de voir la répartition calorique entre graisses, glucides et protéines pour tous les aliments, et votre journal alimentaire et informations de calendrier de régime. Cela peut vraiment aider les gens qui visent des nutritions divisées particulières dans le cadre de leur régime alimentaire.

Vous pouvez recalculer ou modifier votre VQR à tout moment et votre progrès futur sera alors basé sur votre nouvelle VQR.

Calculez votre Valeur Quotidienne Recommandée(VQR)

Âge:
Poids:  kg (Passer au lb)
Hauteur:  cm (Passer aux pouces)
Sexe:
Objectif de Régime:
Niveau d'Activité*:
  Calculez mon VQR  


* Quel Niveau d'Activité devrais-je choisir?

Sédentaire – Principalement les activités quotidiennes de vie tels que du repos, travail au bureau, ou conduire. Peut inclure les tâches ménagères modérées et être debout, mais aucune exercice légère effectuée.

Peu Actif – En plus des activités quotidiennes de la vie, entreprenez plus d'activités ardues, telles que des périodes plus longues debouts ou travaux ménagers. Certaine forme d'exercice légère réalisée, comme la marche lente, vélo loisir ou le jardinage.

Actif – Temps minimal assis et/ou de repos et peut travailler dans un environnement nécessitant être debout et/ou travail physique. Effectuent régulièrement des exercices modérés, comme la dance, la marche rapide ou la natation.

Très Actif – Environnement de travail physique intensif, comme la construction et/ou effectuer des activités vigoureuses la plupart des jours de la semaine, comme le jogging, en utilisant du matériel de gymnastique ou en participant à des sports physiques.