Journal de Marc Mar, 21 févr. 19


Voir Calendrier de Régime, 21 février 2019:
1434 kcal Gras: 26,79g | Prot: 83,69g | Glu: 208,84g.   Petit Déjeuner: Auchan Brioche Tranchée (33g), Carrefour Lait Demi Écrémé, Nesquik Chocolat en Poudre, Café Expresso. Déjeuner: Géant Vert Minis Épis de Mais , Combino Fusillini, Pommes de Terre (Chair, avec du Sel, Bouillies), Lidl Blanc de Poulet, Haricots Verts, Carrefour Yaourt Nature, Sucre Semoule. Dîner: Auchan Compote Pommes Poires sans Sucres Ajoutés, Pommes de Terre (Chair, avec du Sel, Bouillies), Kikkoman Sauce Yakitori, Picard Trio de Fleurettes , Saumon Sauvage de l'Atlantique. plus...

24 supporteurs    Encourager   

Commentaires 
T’épluches pas les patates toi ?!😀 
21 févr. 19 par le membre: Soraya1985
Les pommes de terre, ça peut se manger avec la peau. C'est plus nature et ça fait moins de déchets. Avec les variétés à chair ferme c'est même très bon. 
21 févr. 19 par le membre: phenri61
En frite, au four ou à l’eau, j’aime bien avec la peau ;) 
22 févr. 19 par le membre: Marc Mar
Dans la peau, on retrouve pas des résidus chimiques ? Peut-être certains types de pommes de terre plutôt que d’autres... ? Moi, à part des rates (du jardin) je reconnais que ça me dis pas trop !👍🏻 
22 févr. 19 par le membre: Soraya1985
Oui, la question des pesticides. C'est débattu car il y a aussi des vitamines dans la peau. Je mange relativement peu de pommes de terre, c'est beaucoup d'amidon. Du coup quand j'en fais c'est avec la peau. 
22 févr. 19 par le membre: phenri61
Phenri, des pommes de terre bio, oui, la peau peut se manger, mais sinon, bonjour les pesticides... Il est très rare que j'épluche mes fruits et légumes, mais si ce ne sont pas des fruits et légumes du jardin, ou bio, je les épluches... Je n'ai quasiment aucun déchets "bio", parce que je cuisine les "épluchures" (feuilles et queues du chou-fleur, chutes de fenouil, peau des courges et courgette, le verts du poireau et son trognon etc). 
22 févr. 19 par le membre: Kalade
Franchement je crois qu'il ne faut pas surestimer les quantités de pesticides même dans le non bio, et surtout la dangerosité du produit fini. Les derniers chiffres que j'avais vérifiés m'avaient rassuré. Mais ce n'est que mon avis. Plus problématique pour moi, la pollution environnementale quand on habite à côté des champs. 
22 févr. 19 par le membre: phenri61

     
 

Soumettre un Commentaire


Vous devez vous connecter pour soumettre un commentaire. Cliquez ici pour se connecter.
 


Historique de poids de Marc Mar


Procurez-vous l'appli
    
© 2024 FatSecret. Tous droits réservés.