Journal de Julyinthesky, 31 déc. 21

Motivation tu es où ?
J'ai compris que mes pulsions alimentation sont liées à la fatigue. Je n'arrive plus à contrôler les quantités que j'absorbe. Une barre de chocolat devient une tablette, un morceau de gâteau en devient deux ou trois et ainsi de suite...
Avec des nuits écourtées et interrompues je. suis souvent fatigué en début d'après midi. Il m'est impossible de faire la sieste et là je grignote.
La reprise du travail ne va pas forcément tout régler car j'ai bien peur que mes pulsions seront décalées au soir ...
56,7 kg Perdu jusqu'à présent: 9,1 kg.    Reste à parcourir: 2,7 kg.    Régime suivi: Raisonnablement Bien.
Perdant 0,1 kg par Semaine

10 supporteurs    Encourager   

Commentaires 
Ça ira mieux quand bébé fera ses nuits  
31 déc. 21 par le membre: Maried7
Quand on est fatigué, nous avons cette impression que pour tenir le coup il faut de l’énergie… donc manger. Ce que tu ressens est normal, essaie de te détendre… ou encore tenter de la respiration profonde…. Ou un bain chaud avec un bouquin… donner l’impression à ton corps que tu as dormi.. la tête devrait suivre. 
31 déc. 21 par le membre: chris251271
Bonjour avez vous essayé de passer ces moments de baisse d'énergie en pratiquant une activité calme ( dessin, peinture, couture, tricot......) souvent c'est activités très relaxante permaittent au cerveau de penser à autre chose que grignoter car le grignotage vient l'un cerveau qui s'ennuie. Je pratique l'arthérapie pour canaliser mon cerveau lors d'une baisse d'énergie et ça marche terriblement bien, le yoga doux et la méditation sont également excellent.  
31 déc. 21 par le membre: 🌿Lau Keto🌿
Je pense que tu as raison Maried7 car le grand est en vacances et par conséquent je dors davantage le matin et je grignote beaucoup moins. 
31 déc. 21 par le membre: Julyinthesky
Merci chris251271 pour le conseil. Je vais essayer de me détendre avant de sauter sur la nourriture. Le bain avec 2 enfants j'oublie mais je vais tenter la respiration 😉. 
31 déc. 21 par le membre: Julyinthesky
LAU LMT il est vrai qu'avec le grand en vacances je grignote moins. Souvent après le repas je fais des exercices avec lui en buvant mon café et je ne mange qu'un ou deux chocolats.  
31 déc. 21 par le membre: Julyinthesky
C'est une réalité physiologique, un corps qui manque de sommeil réclame à manger pour compenser. à part dormir, rien à faire. Quand on a un petit en bas âge, et un autre plus grand, il est plus compliqué de faire des siestes quand le bébé dort. C'est pourtant la seule solution. Avec mon mari on alterne les sieste, 1h chacun et le 2e surveille les enfants réveillés. Ça n'est pas très convivial mais redoutablement efficace 
31 déc. 21 par le membre: PlaisirEnCuisine
Au début avec la fatigue j'étais très nerveuse. Je n'arrivais pas à m'arrêter. Cela m'a fait perdre rapidement du poids. Maintenant je suis plutôt dynamique le matin mais parfois moins l'après midi où je vais grignoter. Je fais également beaucoup de bons repas pour tout le monde donc je mange plutôt pas mal. Pour la sieste mon conjoint travail là plupart du temps donc compliqué. Mais je reprends bientôt le travail. J'appréhende encore plus la fatigue sachant que mon dernier ne fait pas ses nuits.  
31 déc. 21 par le membre: Julyinthesky
suis épuisé et heureusement je me jette sur des trucs sains jusque là.. je compatis bon courage. 
31 déc. 21 par le membre: fare whale

     
 

Soumettre un Commentaire


Vous devez vous connecter pour soumettre un commentaire. Cliquez ici pour se connecter.
 


Historique de poids de Julyinthesky


Procurez-vous l'appli
    
© 2024 FatSecret. Tous droits réservés.