Journal de Nelly_Nyù, 14 oct. 20

Je n'arrivais pas à me décider ce matin.. Du coup, assiette fourre-tout ! 😋 ~ 510kcal

Voir Calendrier de Régime, 14 octobre 2020:
1920 kcal Gras: 59,79g | Prot: 129,28g | Glu: 211,68g.   Petit Déjeuner: Oeuf, Banane, Cannelle, Blanc d'Oeuf, Nutrimuscle Omega 3, Myprotein Peanut Butter, Harry's Pain de Mie Complet (42g), Douceur du Verger Compote Pomme Poire. Déjeuner: Salade Verte, Semoule Cuite, Conserve de Thon, Huile d'Olive, Haribo Dragibus , Chou Rouge. Dîner: Pêche Océan Sardines Entière au Naturel, Salade Verte, Jardin Bio Couscous aux Légumes du Soleil, Huile d'Olive, Bulot, Chou Rouge. Snacks/Autre: Vegan protein balls. plus...

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Commentaires 
miam 🤤, bonne appétit et bonne journée 🙂 
14 oct. 20 par le membre: lapin969
Tu as raison, pourquoi choisir 😀 
14 oct. 20 par le membre: Gourmande75

     
 

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